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Vous écouter pour mieux vous satisfaire constitue l’un des engagements du Pacte MAAF.
En cas d’incompréhension ou de mécontentement, nous sommes à votre écoute et mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse qui vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

1 - Le conseiller

Parlez-en à votre conseiller :

2 - Le responsable

Il est à votre écoute :

3 - LE SERVICE RECLAMATIONS ET QUALITE CLIENT MAAF

Le Service Réclamations et Qualité Client MAAF prend en charge vos réclamations au plus tard sous 8 jours et tire les enseignements de vos demandes pour l’amélioration des services MAAF

Vous pouvez les joindre :

4 - LE MEDIATEUR DE LA MEDIATION DE L'ASSURANCE

Si vous estimez que les réponses apportées à votre réclamation ne sont pas satisfaisantes, vous pouvez présenter un recours au médiateur, pour les litiges concernant votre contrat et vous opposant à votre assureur, en tant que particulier (hors contrat santé, risques professionnels et motifs de résiliation)

Médiateur de la Médiation de l'assurance - TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09
Pour plus de détails sur la procédure de médiation, vous pouvez consulter le protocole de médiation sur www.mediation-assurance.org

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