En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos besoins et à vos centres d’intérêt.

En savoir plus et paramétrer les options

Winalto : l'assurance vie qui s'adapte à tous vos projets !

Etre rappelé pour obtenir un devis

Avec Winalto*, profitez d’un contrat d'assurance vie multisupport qui s'adapte à votre profil d'épargnant et évolue en fonction de vos besoins tout au long de votre vie : constitution d'un capital ou d'un complément de revenu, préparation de la retraite ou encore de la transmission de votre patrimoine.

  • Un taux de 2.35% (1) nets en 2016 sur le support en euros.

Les performances passées ne préjugent pas du niveau des performances futures.

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers. Cet investissement peut entraîner un risque de perte en capital supporté par l'adhérent.

  • L’accès selon la formule de versements choisie, à 19 supports financiers (dont le support en euros) et 4 options de gestion gratuites : rééquilibrage de l'épargne, dynamisation des intérêts, sécurisation des plus-values et arbitrages progressifs.
  • Des garanties de prévoyance et une assistance succession automatiquement incluses sans surcoût. Winalto, c’est aussi un service téléphonique dédié à l’épargne et un Espace client accessible en ligne, ou depuis votre mobile, pour consulter et gérer vos contrats où que vous soyez.

(1) Taux annuel 2016 net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux, sur le support en euros de Winalto. Pour connaître les conditions des garanties du contrat d’assurance Vie Winalto, leur étendue et leurs modalités, reportez-vous à la notice d’information de ce contrat, disponible en agence ou sur maaf.fr depuis un ordinateur ou une tablette.
* Consulter les mentions légales

Demande en cours de traitement

Veuillez patienter